NOVAGROUND annonce le lancement de JUNGLE : le premier réseau de Social Matching basé sur les tests de personnalité

Posted on

 

Avec pour objectifs d’accompagner chacun dans son évolution, son épanouissement et de faciliter l’établissement de liens de qualité entre les personnes, NOVAGROUND annonce la sortie du projet JUNGLE pour AVRIL 2019.
Basé sur les principes de la Socionique, discipline inspirée des travaux du célèbre psychologue Carl Jung, le projet JUNGLE se veut être le premier réseau de « Social Matching » basé sur les tests de personnalité.
Grâce à un test de 20 questions réalisable en seulement 3 minutes, les utilisateurs peuvent découvrir les bases de fonctionnement de leur personnalité, mesurer leur indice de « social matching » aussi bien avec leurs connaissances qu’avec de nouvelles personnes, que ce soit en amitié, en amour, ou professionnellement et recevoir des conseils sur le type de relation qu’ils sont susceptibles de nouer.
Ce nouveau réseau s’appuiera sur un modèle basé sur un mélange de gratuité et de souscription payante afin de pouvoir fonctionner sans publicité et sans utilisation à des fins commerciales des données de ses membres.
www.junglepersonality.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *